Soldes

Les meilleures soldes actuelles de Suisse. Les sites et magasins en ligne pour acheter moins cher et à petit prix.
Les meilleures affaires et les prix les plus bas auprès des boutiques et magasins en ligne de Suisse romande. Des prix soldés sur de nombreux articles avec notre liste des sites de vente en ligne les plus avantageux. Profitez des rabais les plus incroyables de l’année, même avant et après le jour de départ des ventes aux dates prévues par le Black Friday! Les sites d’achat et de vente listés sur cette page proposent toute l’année 2018 des actions, des promotions exclusives et des soldes.

Offres et soldes valables en Suisse romande (Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Neuchâtel, Berne et Jura Suisse). Des achats pour se faire des cadeaux ou faire plaisir à des proches, des idées cadeaux pour toute l’année en faisant des vraies économies.
Des promotions exceptionnelles, des actions et des milliers d’articles pas chers, soldés et neufs chez : Manor, Zara Femme, Zara Homme, MediaMarkt, Zalando Suisse, Marionnaud, Conforama, à la Fnac, Sarenza et bien plus encore. Des sacs de luxe pour femme, des consoles PS4 et des jeux video Sony PlayStation, des vêtements pour femme, homme et anfants, des bijoux de marque, des Mac, des iPad et l’Apple Store, des DVD et des Blu-ray, des livres et des romans à lire, des appareils photo Canon Reflex, des EOS numérique, des bijoux fantaisie, des montres de marque Suisseet des produits de beauté et cosmétique de marque. Et aussi des articles et du matériel pour le sport, les flowpad hoverboard (smart balance wheel), des meubles et du mobilier, des accessoires et périphériques pour les Smartphones et les PC, des gadgets, des coques et des écouteurs iPhone et Samsung, des casques audio sans fil et des marques et produits de luxe vendus par les plus grandes boutiques en ligne de Suisse romande.

Les soldes en Suisse peuvent avoir lieu toute l’année (depuis 1995).
Les boutiques et magasins continuent toutefois à afficher des soldes aux dates traditionnelles afin de répondre aux demandes des clients fidèles à la tradition.
Le calendrier des dates officielles des soldes en Suisse est le suivant :
Les soldes d’hiver : avant Noël et jusqu’à fin janvier.
Les soldes d’été : de mi-juin jusqu’à fin juillet.
Les soldes ont lieu deux fois par année en Suisse, même si on peut voir des soldes toute l’année.
Véritable aubaine pour faire des achats à petit prix, les soldes permettent toujours de faire des acquisitions à bon prix, allant parfois jusqu’à 80% de rabais sur des articles et produits neufs. En général les soldes démarrent avec des rabais de 20% minimum, et plus on s’approche de la fin des soldes, plus le pourcentage de rabais augmente.
Conseils pour un bon achat : ne pas attendre la fin des soldes si un article soldé vous intéresse, en général les bonnes affaires se font après quelques jours après le début des soldes.
Fin des soldes : la dernière semaine des soldes, les articles n’ayant pas été vendus sont souvent proposés avec un rabais de 80%. Les magasins devant renouveler leurs stocks et libérer leurs espaces de dépôt n’hésitent pas à faire des remises exceptionnelles. C’est durant cette période que les acheteurs à la recherche de bonnes affaires se manifestent le plus et passent à l’achat.
Début des soldes : les premiers jours des soldes permettent déjà de faire du shoping en ligne ou en boutique sur des articles neufs et actuels, il n’est donc pas rare de voir des clients achetés des produits de marque avec des rabais de 20% à 30%. Les magasins les plus intéressants pour ce genre d’affaires sont en Suisse : Manor, Conforama, Sarenza, la Fnac et MediaMarkt.

Montrer 1–12 sur 36 résultats