Publié le

Sarenza – Site de Chaussures N°1

En quelques années seulement le site de vente de chaussures Sarenza est devenu le N°1 Helvétique.
Le site garde le cap en étant le leader de chaussures sur Internet au niveau mondial.
Face à ses concurrents sur le web suisse (Zalando, Manor et Amazon), Sarenza reste fidèle à sa spécialité : La Chaussure.
Donnant la priorité sur la qualité des produits et les prix, Sarenza comble des milliers de consommateurs chaque année en Suisse. Un vaste catalogue en ligne, bien présenté, et des modèles actuels pour tous les goûts et toutes les bourses, que ce soit des chaussures pour femme, homme ou enfant.
 

 
Cerise sur le gâteau, un droit de retour 100% gratuit et la recherche d’une satisfaction maximale sur chaque commande effectuée. Voulant être proche de ses clients et les servir au mieux, l’équipe de Sarenza a réussi à convaincre de nombreux particuliers et des familles souhaitant faire leurs achats de chaussures sur Internet.
L’entreprise, basée en Suisse, participe au marché local, elle crée des emplois et surtout répond à une demande précise des résidents de Suisse : fournir des chaussures qui répondent aux exigences et demandes, tout en affichant des prix accessibles, un système de livraison rapide et sécurisé, et un droit de retour garanti si le modèle ou la taille ne convient pas.
 

Le groupe de vente en ligne Sarenza se positionne comme leader national, depuis la mise en ligne du site en Suisse en 2015, ce sont plus d’un million de paires de chaussures qui se sont vendues. La satisfaction des clients est telle que certains clients du site ne font plus que leurs achats de chaussures sur Sarenza, l’entreprise étant toujours constante et professionnelle sur les articles vendus et les services proposés.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*